Home Up

 

Dossier de presse

 

 

P H O T O S !

--- THE CLASS OF 58 ---

Le festival démarre sur les chapeaux de roues avec

"THE CLASS OF 58" du vrai Rock n' Roll, du pur, de l'authentique, du sincère, pour faire mieux, il faudra se lever de bonne heure ! en plusavec de l'émotion, de la finesse et de la puissance. Cette famille est l'incarnation de l'esprit des Fifties, les sons et les phrasés comme à l'époque, la virtuosité, tout est là ...

 

Très Grande Classe (Of 58 of course)

 

 

P H O T O S !

--- RIBS & BACON ---

Le premier groupe local de cette édition nous à préparé une formation spéciale pour l'occasion composée de Stéphane Cornioley et Pascal Alba entourés de "Friends" tous aussi talentueux les uns que les autres.

En démarrant dans la douceur, ils ont progressivement haussé le ton, de plus en plus Rock avec des reprises bien appréciés des danseurs qui n'ont pas quitté la piste !

De plus, l'ambiance était au maximum, Stéphane fêtant ses  %=   ans ce dimanche, Happy Birthday !

 

 

P H O T O S !

--- BOPPIN BOX ---

Les lyonnais de BOPPIN BOX sont aussi imprégnés de Rock N' Roll, de Rock plus moderne, de bonne musique en général. Ils ont électrisé le couvert avec leur généreux répertoire, ce dimanche aussi, la piste de danse ne s'est pas vidée, les "Rockeuses et Rockers" ont été à la fête !

Le public est venu quand même malgré la pluie et le froid de ce dimanche. Heureusement, on n'a pas eu à fermer les côtés du couvert, c'aurait été dommage.

 

 

 

P H O T O S !

--- The ALVIN ROCKNROLL ---

En tournée permanente, The AlvinRockNRoll n'ont pas fait mentir leur réputation. Du Rockabilly atipyque, personnalisé, revu et corrigé, une prestation scénique aussi peu courante, LE goupe "Marginal" de Rock en l'Aire 2019, chaque année on en trouve un, il faut être éclectique, le public aprécie.

 

 
 
 

--- VINCENT BARBONE ---

And The Wheels

 

Excellente prestation, malgré une canicule oppressante, le groupe a assuré, les danseuses et danseurs aussi, ou trouvent ils l'énergie ? dans le Rock bien sûr !

Là, il y en a eu pour tous les goûts, très varié et bien envoyé, un très bon après-midi pour

ROCK EN (Canicu...) L'AIRE

 

 

 
 

--- BABEL'S ROCK ---

Le groupe à l'origine du Rock en l'Aire, dans la tradition,

a clôturé l'édition 2019 dans la joie et la bonne humeur ! Comme d'hab diront certains ? oui, mais en mieux car la météo était avec nous, Fabrice (table de mixage)

nous a fait un son magnifique,

le groupe était donc, super à l'aise.

Vu l'usure de la dalle par les danseurs, ça devait "Assurer" ! En tout cas un Énorme merci pour les feed-backs positifs, La musique est un échange, il faut être deux pour que ça fonctionne... vous étiez là cher public !!!