Home Up

 

Le mot de la fin...                                               FEED BACK 2010

DOSSIER DE PRESSE

Et voilà, l'affiche 2010 a été dévoilée le 17 mars. Comme on le voit, des noms de groupes notoires garnissent le tableau "noir" cette année, les détails sur ces groupes sont visibles dans le dossier de presse ainsi que les précisions sur l'évènement. L'affiche et le dossier de presse ont été présentés lors de l'apéritif que Perly Rock a offert aux partenaires publicitaires, notables, membres et bénévoles, sur invitation, à la Maire de Perly ce fameux 17 mars.

Quelques mots sur l'affiche, elle se veut plus lisible de loin sans perdre d'information essentielle, attirer le regard par des coloris "Mode" et conserver les marques de fabrique qui établissent notre identité - logo manche de guitare et tableau noir. Notre commune est représentée par ses couleurs sur le médiator (plectre pour les Suisses) prêt à être dégainé pour des riffs mémorables par les musiciens qui nous font l'honneur de se produire à Rock en l'Aire ! Merci à eux.

Apéritif de présentation du 17 mars Photos ici

Dans la petite salle de la Mairie de Perly, décorée des croquis de Benoît Michel Schonne et la vidéo de l'édition 2009, oeuvre de JC Brussino, les invités sont arrivés de bonne heure, à 19:30, le président (votre serviteur) dévoile l'affiche 2010 après un court discours, improvisé, de bienvenue et remerciements pour la présence de chacun, annonceurs, sponsors, bénévoles, journalistes, partenaires, artistes, musiciens et amis.

Le buffet, généreusement garni par Françoise a rencontré un succès tel qu'on n'a rien pu prendre à la maison ! choix de petites pièces et mini brochettes tout à fait d'à propos soigneusement préparés. Un Grand Merci à elle qui a tout fait pour assurer cette réussite.

Un sincère Merci aussi à MM Dupraz du domaine des Curiades  qui ont sponsorisé cet évènement par leurs excellents vins et mousseux, là aussi, le stock à failli être détroussé. 

Les nombreux participants ont pu faire des contacts, échanger leurs cartes, voir à quoi ressemble l'association à laquelle ils ont affaire, tout en se faisant "bluffer" par les tours de magie de Magic John de Lully. Objectif atteint.

En tout cas, le ton du festival est donné... le comité est ravi du succès de cet apérétif tout à fait dans l'esprit de Rock en l'Aire.

A bientôt sur ce site et au Couvert de CERTOUX.

Crédits Photo:    
Alain Paul DROZ, Châtelaine

Daniel BUCHER, Popshow Music

Jean-Claude ZURCHER, Genève
     
     
SlideShows:

Marc VENTURI, Genève